21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 08:14

Plusieurs parmi vous se sont étonnés que notre blog n'ait pas, jusque là, choisi de communiquer les nouvelles informations concernant la procédure future d'accès au CDI par "ancienneté".

 

Il s'agit d'un choix délibéré.

 

En effet, si le texte officiel est bien paru en mars 2012, nous avons jugé qu'il y avait beaucoup trop de questions essentielles sans réponse quant à son application.

 

Beaucoup se sont félicités, prématurément il nous semble, des nouvelles dispositions en croyant qu'il ne s'agissait que d'un "assouplissement" bienvenu de la règle des 6 ans sans interruption.

Or, au fur et à mesure que les informations officielles nous parviennent, il semble que les choses ne soient pas si simples...!

Il se pourrait même, qu'au final, le nouveau dispositif ne soit pas vraiment une amélioration de la situation pour les suppléants...bien au contraire !

 

Notre équipe est donc en lien direct avec les autorités académiques et ministérielles et vous tiendra informés, dès que nous aurons assez d'informations fiables, de la réalité des nouvelles dispositions.

Autant que faire se peut nous essayons de rester professionnels et surtout, compte tenu du sujet et du public qu'il concerne, nous nous interdisons de susciter de fausses joies par des approximations ou raccourcis particulièrement mal venus. Même si, pour celà, nous devons renoncer à faire des "effets d'annonce"!

Nous sommes certains que nos fidèles lecteurs apprécieront.

 

L'équipe AFSCO64


Partager cet article

Published by afsco64
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AFSCO64
  • AFSCO64
  • : informations pour le recrutement des maitres et suppléants de l'enseignement catholique du diocèse de Bayonne.
  • Contact

Recherche

Nos abonnés vous proposent:

Un site passionnant sur l'électrotechnique:  link

 

 

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog